En tant que directeur ou sales de votre hôtel ou groupe hôtelier, les salons professionnels du tourisme de luxe représentent des occasions uniques de découvrir les dernières tendances du marché de l’hôtellerie haut de gamme. Des événements permettant de renforcer votre réseau et d’optimiser votre RIO en rencontrant un maximum de personnes en un minimum de temps pour faire découvrir vos établissements. Afin de vous aider dans cette quête de gain de temps, j’ai préparé pour vous une liste des meilleurs salons professionnels du monde entier spécialisé dans le tourisme de luxe et compartimenté en fonction de la localisation que vous souhaitez toucher. Le choix de ceux-ci pourra se faire selon si le style du salon correspond à votre produit et du marcher touché par rapport à sa localisation. Pour la plupart en format de 3 jours, le budget sera compris entre 10 000€ et 15 000€ pour les plus grands salons.
Pour se rendre à ces salons, il est nécessaire de présenter des visuels attirants de vos propriétés. Vous pouvez consulter ma page « Photographe spécialisé en hôtellerie, restauration et spas » où vous trouverez des exemples de mon travail ainsi que mes références dans le domaine de l’hôtellerie de luxe. N’hésitez pas à me contacter pour obtenir davantage d’informations.
l’Europe constitue l’un des plus grands marcher au monde avec plus 618 millions de voyageurs
De la nouveauté et de nouveaux acheteurs
Une clientèle fortunée et très exigeante
Début de l’âge d’or du voyage avec déjà aujourd’hui des dépenses colossales venant des Emirates Arabes Unis
Un marcher au haut potentiel
Pour de grandes perspectives
Une opportunité pour maximiser votre efficacité
Alors que l’industrie du tourisme de luxe continue de prospérer, ces salons professionnels restent des piliers essentiels de son développement. Pour les professionnels du secteur, participer à ces événements offre une opportunité unique de réseautage mais ne l’oublions pas, cela permet aussi de passer un agréable moment avec ses prospects et ses clients et ainsi de renforcer les liens. Ces événements offrent une vitrine exceptionnelle pour vos hôtels afin d’attirer de nouveaux voyageurs ciblé en fonction de vos besoins.